Bonjour à tous,
Comme l’indique le titre, je suis à la recherche d’une alternance. Vous pouvez consulter mon profil LinkedIn ici :
https://www.linkedin.com/in/nida-duong-paris/
Je me permets de solliciter votre aide, car je suis actuellement en reconversion professionnelle et je suis à la recherche d’une alternance. Il est impératif que je trouve une entreprise d’accueil avant le 25 septembre pour pouvoir intégrer la formation chez Oreegami. Je n’ai été informée seulement qu’au début du mois de septembre par le centre de formation.
Je me suis donc retroussée les manches et malgré mes efforts, je me heurte à la réalité des procédures de recrutement, qui sont souvent longues, avec parfois jusqu’à 5 étapes, même pour une alternance.
Actuellement, je suis en processus de recrutement avec deux entreprises, mais il n’est pas certain que ces processus aboutissent avant la date limite du 25 septembre et même n’aboutissent tout cours. Néanmoins, je reste optimiste.
Si vous avez connaissance d’une entreprise prête à accueillir une alternante avant le 25 septembre, je suis plus que motivée pour cette opportunité. Cependant, je reste également ouverte aux opportunités postérieures à cette date, car je tiens à me former sur le terrain. Si je ne peux pas intégrer Oreegami, cela signifierait que je devrais trouver un autre centre de formation, ce que je préférerais éviter, d’autant plus que le bootcamp qui m’intéresse a été élaboré par ScrumLife.
Je vous remercie par avance pour votre soutien et vos éventuelles suggestions. N’hésitez pas à me contacter si vous avez des informations utiles.
Qui suis-je ?
J’ai exercé en tant que Designer 3D dans le domaine de l’architecture par le passé, mais je souhaite à présent donner un nouveau sens à ma carrière professionnelle et relever de nouveaux défis dans des domaines innovants.
Me prendre en alternance, c’est donner l’opportunité de voir croître un profil à fort potentiel riche d’un background.
Ce qui me caractérise ?
Une appétence pour le digital et l’UX, l’écoute, l’ouverture d’esprit et le sens du collaboratif. Surtout, j’ai une grande soif d’apprentissage et de développement, ainsi que l’envie de travailler au sein d’équipes agiles.
Mes dates de formation et mon rythme d’alternance chez Oreegami?
Du 9 octobre 2023 au 12 janvier 2024, je suivrai un Bootcamp de 3 mois à temps plein chez Oreegami, en collaboration avec les responsables de ScrumLife.
Et après ?
Mon souhait est de débuter mon alternance à partir du 15 janvier 2024, avec un rythme de 3 semaines en entreprise et 1 semaine en formation.
N’hésitez pas à me contacter via LinkedIn. Je serais ravie de répondre à toutes vos questions et de fournir toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin et vous faire parvenir mon CV.
Désolée pour la longueur.
et
Merci d’avance!