Marqué comme lu?

Hello!

Est-ce qu’il existe la fonctionnalité de sélectionner plusieurs posts et de le marquer comme lu par hasard? :slight_smile:
Un peu comme dans les boites mails ^^

Merci d’avance ^^

J’ai un peu gratté, j’ai rien trouvé de tel

Merci pour ton retour :slight_smile: C’est dommage que cela ne soit pas possible, tant pis, je vais user de clics pour passer tous les non-lus en lus lol ^^

J’ai vu ça :
image

Le bouton « Vu » semble faire ça

1 « J'aime »

Effectivement.
2022-01-31 13_16_25-Yammer - ctg@rtbf.be - Outlook

et quand on clique dessus on a cette popup
2022-01-31 13_17_08-Sujets Non lus - VIP Scrum Life

Il y a aussi une configuration possible dans vos préférences : https://forum.scrumlife.tv/u/moosh/preferences/notifications

Merci pour vos retours @Moosh & @const .
Sans jeu de mot, bien vu :wink:
Ce que je note après essai, c’est que le bouton « Vu » est destiné aux posts que je suis.
Ma question est principalement orientée sur les posts qui je ne suis pas forcément.
Lorsque je clique sur « Nouveaux »:

Un autre bouton s’affiche: « Marqué comme vu(s) » qui semble répondre à ma question car pas testée.
J’aurais aimé pouvoir sélectionner les posts pour ensuite les changer de statut en « vu ». Un peu comme dans les mails. Si c’est possible ça serait top.

Sinon, c’est déjà bien ce bouton, je vais essayer, quand je peux, parcourir les sujets qui m’intéressent sur les 111 non lus… et par la suite tester ce bouton.

D’ailleurs pour information, en feedback, je me fais à chaque fois « avoir » avec le symbole « checkbox » près du titre des posts où je crois que c’est pour faire des sélections multiples:

Merci encore