Quand on arrive sur SL on a @discobot qui nous fait quelques présentations.
Qui a été jusqu’au bout ?
Quand on arrive sur SL on a @discobot qui nous fait quelques présentations.
Qui a été jusqu’au bout ?
Bonjour ! Pour voir ce que je peux faire, dites « @discobot afficher l’aide ».
@discobot afficher l’aide
Pour le moment, je sais faire les choses suivantes :
« @discobot démarrer {name-of-tutorial} »
Débute un tutoriel interactif juste pour vous, via un message direct. « {name-of-tutorial} » est l’une des options suivantes : « tutoriel, tutoriel avancé ».
« @discobot jet 2d6 »
3, 6
« @discobot citation »
La liberté ne signifie rien sans la liberté de se tromper. __ — Mahatma Gandhi
« @discobot fortune »
On peut compter dessus
Note, généralement, on fait le tuto en messagerie privée avec lui
J’avoue qu’il m’a un peu saoulé lol mais tu aiguises ma curiosité
Mdr je viens de regarder mes précédents échanges, je lui ai dit ce genre de chose : « 🥱 », « T’es le plus beau »
Au moins, ce n’était pas sexuel ! (enfin je crois ? )
Je dis ça car les logs des nombreuses expériences de chatbot ont tous montrés qu’avec des chatbots « typés féminins » les échanges tournaient vite au glauque, sexisme, insulte ou simplement minitel rose.
Au point que les concepteurs des chatbots fassent l’effort d’intégrer des répliques dédiés pour « recadrer » l’interlocuteur plutôt que simplement lui dire « je ne comprend pas ». Du coup, ça donne presque envie de faire exprès de dépasser les bornes, juste pour voir ce que les développeurs ont imaginé / prévu…
Tu doutes à cause du smiley ?
Haha moi ça me donne envie d’imaginer des réponses.
Et discobot de répondre :
Ils ont prévu la réplique !!!
Ha nan, j’ai pas été claire pardon, c’est moi qui imaginais sa réponse. Là en l’occurrence il dit d’aller voir l’aide pour savoir ce qu’il peut faire dommage ça aurait été drôle
Haha je l’avais déjà entendue (mais je ne me souviens pas de l’humoriste).
En tous cas ça m’a carrément fait penser aux 2mn du peuple, cultisime Les 2 minutes du peuple – Distributeur médical (Europe) – François Pérusse - YouTube
Et oui, oui je resterai sur ce ton léger sans même lancer un débat sur des fonctionnalités inutilisables, inutiles ou mal pensées
Enfin, ne dit t’on pas, parfois, que puisque c’est inutile, c’est indispensable ?