Prends le micro du Live ! | Business Analyst : quel rôle en Agile / Scrum ? BA vs Product Owner / Developer / Scrum Master

Joins-toi à nous pour le Live hebdomadaire ! Jeudi de 13:00 à 14:00 CET – viens quand tu peux, ce sera l’occasion de faire le le Live de Noël :christmas_tree:

Voici le lien pour rejoindre Live du côté du micro : lien Stream Yard

Viens ! Viens partager et fêter Noël avec la communauté :star2:

1 « J'aime »

Hello Jean Pierre,
l’idée est de parler sur le sujet du BA ? ou de faire une vidéo de Noel :slight_smile:

Un peu des deux !
Ca dépendra de ce dont parleront les gens :blush:

C’est dommage, j’ai eu des soucis persos à gérer mais j’aurais aimé participer ! Surtout que j’avais une super anecdote d’une BA qui grace à une formation a pu changer sa façon de voir son métier. Une autre fois :wink:

1 « J'aime »

Ah ben pareil que Benjamin.
J’étais dans les starts pour participer. J’ai été Proxy PO pendant 2 ans, en totale collaboration avec la PO très présente dans l’équipe. J’avais des choses à raconter.
Mais j’ai passé l’après-midi aux urgences avec mon ado et son genou en vrac…:sleepy:
Je viens de terminer le replay, je constate que JP est un peu mons radical qu’à une époque avec le proxy PO. J’aime toujours autant l’idée selon laquelle le plus important est que l’équipe trouve SON mode de fonctionnement pour fabriquer le bon produit.

Bonnes fêtes à tous!