Bonjour
Je suis tombée par hasard sur votre communauté en regardant des vidéo de François DUPUY.
En tant que médecin coordinatrice des services de santé d’une grosse boîte, nous sommes confrontés aux difficultés majeures rencontrées par le management de 1er niveau et constatons un vide structurel entre le travail prescrit, les process, et le réel dans un domaine très technique et sensible.
Nous souhaitons organiser une sensibilisation du TOP 300 de l’entreprise dans l’objectif d’ouvrir des pistes de réflexion avec les décideurs.
Évidemment François DUPUY nous a quitté …
C’est en le re écoutant aujourd’hui que je mesure la difficulté à trouver un interlocuteur aussi convaincant.
Voilà pourquoi je m’inscris sur ce forum….
Merci à vous
Bien cordialement
Nadine
4 « J'aime »
Bienvenue Nadine !
N’hésite pas à partager tes remarques ou poser des questions.
Ca fait plaisir de voir plus de personnes issues d’autres industries que le logiciel.
Bienvenue !
Je partage la tristesse du départ de François Dupuy.
Je te recommande de t’intéresser aux travaux de Dave Snowden (par exemple : https://youtu.be/MsLmjoAp_Dg). Il a mené des projets pour la santé publique britannique et pour diverses grandes entreprises partout dans le monde. D’ailleurs, il sera à Paris début décembre pour animer une masterclass.