Pourquoi Moosh parle de lui à la troisième personne?

:laughing: sorry pour le troll, il fallait que je le fasse :face_with_hand_over_mouth:

Cf un article dans la catégorie aide il faut cliquer sur le petit crayon rouge de ce message en lien et naviguer dans l’historique vers sa première version pour comprendre :sweat_smile:, la suite de ce fil te rendras plus efficace sur ce forum :wink: moi qui croyais mon post inutile ! @Moosh a encore frappé :muscle:

2 « J'aime »

Mince j’en ai laissé.

J’ai tout écrit à la 3ᵉ personne en m’imaginant la réaction des gens. Puis je me suis dit « non ça ne sonne pas bien » et j’ai corrigé

Visiblement pas partout

ahaha je suis bête j’avais laissé passer le titre. J’ai changé.

Du coup, tu sais qu’il est possible de faire un lien vers une autre publication ?

tu cliques sur
image
dans le menu de l’éditeur

puis au lieu de mettre une url tu entres un morceau du titre
image

Pourquoi mes captures d’écran de sont en noir?

1 « J'aime »

Et tu sais voir que j’ai modifié ma publication parce qu’en haut à droite, il y a

image

Et en cliquant sur le crayon, on voit ce que j’ai corrigé

D’ailleurs quand on modifie une publication, il y a un petit (i) en haut

image

Si on clique dessus, on peut expliquer ce qu’on change
image

Et ça apparait dans l’historique de modification
image

1 « J'aime »

Hannnn jsuis une pro des éditions moi parce que j’écris vite, mal et souvent comme je parle/pense, je ne savais pas qu’on pouvait voir les reword lol je ferai plus attention quand je dis des trucs trop gentils aux gens et que je corrige :rofl:

Le crayon rouge n’apparaît qu’à partir d’un certain délai on dirait

Attention, tu as une ‹ de › qui traine dans ton titre.

Ça a l’air bien foutu quand-même cet outil !

1 « J'aime »

Moi aussi, je dis que plus la faute est grosse, plus elle se cache en attendant tranquillement qu’on appuie sur « envoyer ».

Le pire, c’est que je tape plus lentement que je pense et il m’arrive de faire les accords de ce que j’écris avec ce que je pense.