Viens *DANS* le Live hebdo partager tes expériences avec l'externalisation de l'équipe!

On est jeudi !

Et jeudi, comme tous les jeudi, il y a le Live hebdo de Scrum Life à 13:00 CET.

Pour cette semaine, on a envie de tester un truc un peu différent : et si on vous donnait la parole ?

L’outil de diffusion que nous utilisons, permet à chacun d’entre vous de prendre la parole.

La procédure à suivre

  1. Quand tu veux réagir, rebondir, tu laisses un message dans le chat sur une des plateformes de diffusion (typiquement YouTube, voici le lien : LIVE BONUS - Evite la relation client fournisseur même dans l'outsourcing ! - YouTube)
  2. Puis tu te connectes à la diffusion en direct via ce lien : https://streamyard.com/b6jqar3cts
  3. Nomme-toi sur l’outil de sorte à ce qu’on puisse facilement faire le lien avec ton commentaire (bref : prends le même nom que sur YouTube)
  4. Quand on décide de parler du sujet que tu as laissé en commentaire, on te met en direct et tu partages directement avec tout le monde !
  5. Ton intervention terminée, on te sort du direct
  6. Tu n’as plus qu’à quitter l’outil, sauf si tu as un autre sujet à partager ! (pense à mettre un commentaire dans le chat YouTube !)

Pour bien faire…

:warning: Prends ton meilleur micro et une connexion stable ! :warning:

Une bonne webcam est également appréciée mais non obligatoire.

:jack_o_lantern: Note : c’est le dernier Live avant Halloween !!!

À toi de voir si tu comptes en profiter ou pas :grin:

2 « J'aime »

Han j’ai loupé ça, c’était comment côté orga ?

Je ne suis pas sûr que les gens aient vraiment suivi « la procédure à suivre » :grin:
Mais ça n’a pas vraiment gêné, les volontaires se sont bien connectés et ont pris la parole.

Dans l’ensemble, c’était top et on compte réitérer l’expérience ! C’était vraiment sympa d’avoir le partage d’expérience des membres de la communauté, mais aussi de simplement vous entendre parler vous-même !

4 « J'aime »