[Post intéressant] Use the FOCUS acronym. It functions for Sprint Goals like INVEST for User Stories
C’est fun, ça sonne bien, c’est simple.
Ca me donne de nouvelles questions ouvertes à poser pendant un moment de co-création d’objectif : comment rendre l’objectif plus fun ?
Et surtout, la question la plus importante (pour moi ) : En quoi est-il important pour nos utilisateurs ?
comment rendre l’objectif plus fun ?
Facile !
Avant : « Faire la feature X ».
Après : « Faire la feature X (prout) »
Dis donc Constantin t’as tout donné là .
La feature contre attaque
Le retour de la feature
Le seigneur des features
Il était une fois dans un château, la feature
…
Merci pour ce fou rire
Maman, j’ai raté cette feature
Y a-t-il un login dans le site ?
Plus sérieusement, mon post était mi-ironique mi-sérieux (ou mi-fun je sais plus…)
Faire du fun au détriment de la création de valeur peut parfois arriver, d’où l’équilibre à trouver.
J’ai limite envie d’invoquer un point Desproges. Ahem. Pardon, je m’égare.
LOL
Donc Le F est là pour avoir un terme qui sonne bien OCUS c’est moins vendeur
Retour vers le feature
Spéciale Belgique :
Vient à la Feature, on va se faire une feat mayonnaise.