[Recherche job] Je recherche un emploi de PO

Bonjour à tous,

Je suis Fadila, assez nouvelle sur le forum. Je lis les sujets avec beaucoup d’intérêt.

J’ai effectué une réorientation pro dans le web il y a 4 ans. Après être passé par la gestion de projet classique je me suis tournée ces deux dernières années vers la gestion de projet Agile.

Un bac +5 OpenClassRooms et 3 certifications plus tard, je recherche un premier poste de Product Owner en Nouvelle-Aquitaine / Occitanie.

Je suis actuellement située au alentour de Pau et suis disposée à me déplacer à Bordeaux ou Toulouse 1 à 2 fois par semaine si besoin.

Cela va faire bientôt 5 mois que je recherche, malgré quelques touches, aucunes propositions concrêtes pour le moment alors je persévère en espérant que mon message mobilisera votre aide, car j’en ai bien besoin !

Je souhaite aussi explorer l’idée d’un stage, alors si l’un de vous souhaite me proposer un « vie ma vie en tant que PO » je suis intéressée :wink:

Fadila

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.