Remplis le sondage sur les salaires ! (Si ce n'est pas encore fait)

Pour rappel, :scrumlife: fait depuis l’année dernière un grand sondage sur les salaires de Scrum Master, coach agile et rôles assimilés pour ensuite donner publiquement une étude.

Le sondage est encore ouvert et il n’y a clairement pas encore assez de réponses !!!

Alors, si tu n’as pas encore participé au sondage, fais-le !

Voici le lien vers la page avec le sondage ainsi que l’étude de l’année dernière : https://scrumlife.tv/salaire

À tous : avez-vous des idées pour promouvoir le sondage des salaires ? Pour que plus de personnes le voient et y prennent part ?

Car effectivement bientôt on sera en octobre et il faudra qu’on commence à bosser sérieusement sur la nouvelle étude, mais ça m’embête de me dire qu’on n’a même pas plus de réponses que l’année dernière… :sob:

(le nombre de réponses collectées est visible sur le site – pas en temps réel, mis à jour toutes les 24h de mémoire – présentement je lis « 351 participations »)

J’ai cherché le post sur LinkedIn et je ne l’ai pas retrouvé facilement.

Quand je l’ai trouvé j’ai dû relire pour comprendre que c’était une demande de participation à une étude et que c’était bien ce que je cherchais.

Peut être qu’un design percutant, d’une image avec des termes d’appel à l’action genre « Participe à la grande étude des salaires de Scrum Master » et un texte très court d’accroche pour la publication permettrait de capter l’attention sur LinkedIn ? Ou même un carousel avec après cette accroche quelques extraits de l’étude précédente ?

Dans les résultats de recherche ‹ salaire scum master › en URL votre site est 13eme avec Google, en vidéo c’est une autre de vous que celle où vous annoncez l’étude. Ya pas quelque chose à faire niveau référencement ?

@SophieB Je viens de poster ça : Scrum Life on LinkedIn: #ScrumMaster #CoachAgile

1 « J'aime »

C’est top ! Jvais refaire de la pub en interne aussi.

1 « J'aime »