Répétition de ma prochaine keynote

Salut toute la communauté !

Je serai une des keynote d’Agile Tour Québec 2022.

Voici le sujet que je présenterai :

Le monde touche à sa fin et demain nous serons tous agiles (du moins les survivants)

Nous sommes à une phase charnière de l’agilité. Originellement issue du domaine informatique, désormais elle se généralise et devient progressivement le mode de fonctionnement par défaut pour tous les types d’activités.

En réalité, cette généralisation de l’agilité est le symptôme d’un changement encore plus grand : nous sommes à une phase charnière du monde du travail, de la manière dont nous concevons et abordons le travail, et plus largement de nos sociétés !

Quels sont les éléments sous-jacents, fondamentaux à l’agilité et qui peuvent s’appliquer à tous les domaines ? Comment appliquer l’agilité dans une approche anti-dogmatique, et qui peut servir de guide malgré les différences de contexte ?

Je présenterai également ce sujet à Agile Tour Lausanne.

Une nouvelle conférence

Si vous ne l’avez pas remarqué, c’est une nouvelle conférence, un nouveau sujet. Il faut donc que je la prépare !

Et préparer ça veut dire itérer.

Une avant-première pour m’aider

C’est pourquoi je te propose, si tu es disponible, de te joindre à moi via Zoom le mercredi 26 octobre à 22h CET pour assister en avant-première à la V0 de cette conférence, et bien sûr pour me donner ton feedback qui permettra de l’améliorer et de faire de ces événements des succès :muscle:

Intéressé ? Fais-toi connaître, je t’enverrai le lien Zoom en message privé.

9 « J'aime »

Moi moi moi ! Et moi aussi.

Tout pareil ! Je veux bien y assister !

Bonjour, je suis intéressé

Bonjour, je suis également intéressée :wink: Bon courage pour la préparation !

Bonjour, je suis intéressée, je veux bien être la et merci :wink:

Je suis intéressé

Je serai aussi à l’agile tour Lausanne pour animer un atelier sur le serious game Scrumban

J’ai plus qu’à trouver comment m’y rendre :slight_smile:

Oh je dis oui. Comptez sur ma présence :slight_smile:

Je suis partant également.
@jplambert ta présentation dure combien de temps que je puisse m’organiser au mieux.

Merci

1 « J'aime »

Entre la conf et le debrief, compter une heure. Mais je m’attend à ce qu’on continue de papotter ensuite !

rahhh je vais rater ça. Je serais en plein Agile tour Bordeaux :frowning:

Moi ça m’intéresse grandement…

Je veux bien y assister

également intéressé !

Je veux bien participer ! :wink:

Je viens de vous envoyer le lien en message privé ! Rendez-vous sur le Zoom :wave:

Merci à tous pour votre présence et vos feedbacks !

J’ai donc maintenant l’essentiel du contenu de ma keynote, mais je dois encore le mettre en forme.

Si vous êtes chauds, je vous invite à la répétition de la V1 ! Promis il y aura des visuels !
Ce sera jeudi 3 novembre 2022 à 22:00 CET.

Comme pour la V0, faites-vous connaître si cela vous intéresse, je vous enverrai le lien Zoom :+1:

1 « J'aime »

(hey salut la gang !)

Moi aussi moi aussi moi aussi pour jeudi prochain :pray: :heart_eyes:

3 « J'aime »

Fait péter le zooooooooom !! :boom::boom::boom:

2 « J'aime »

Je viens de vous envoyer le nouveua lien en message privé ! Rendez-vous sur le Zoom encore :raised_hands: