Dites-nous !
Ici qui nous devrions contacter (une boîte "finale, pas un ESN) !
Dites-nous !
Ici qui nous devrions contacter (une boîte "finale, pas un ESN) !
Bonjour Constantin,
Je connais Valtech a Montréal, ils sont full agile et ils ont transformer toute l’entreprise en mode agile, ils ont plus que 10 SM, aussi beaucoup de PO, des super bon coach agile, ils font des ateliers aussi
Je pense à lectra avec Jérôme Urvoas
Merci Nadia, c’est une ESN ? J’ai rajouté dans mon message mais je cherche un « client final », pas une société de service.
C’est une ESN j’ai l’impression non ? J’ai rajouté la précision que j’aimerais ne pas avoir une société de service mais vraiment la boîte finale, à qui appartient le produit.
Bonjour Constantin, vous avez un de vos guests qui bossent à la MAIF. Pour y avoir été, je sais qu’ils agilisent tout les métiers hors IT (juridique, RH etc.)… Peut etre ca pourrait vous intéresser chez Scrum Life ?
Y a une entreprise que j’accompagne juste sur 10 jours, sur un diagnostique organisationnel, c’est « Botify ».
Ils ont des product teams avec PM=PO, un Product Designer et 1 QA par équipe.
Ils ont une équipe facilitatrice à l’extérieur que j’aimerais former à la pensée système (ça commence !)
Ils ont une VRAIE CI/CD avec 2 MEP par jour et des tests autos.
Si ça se trouve ils seraient contents de répondre à vous ?
CDiscount à Bordeaux. Ils sont très actif sur le coté Agile, Ils organisent notamment les Agile Day by CDiscount. Les échanges avec leurs PO et SM sont toujours très constructifs.
Si vous voulez des contacts vous pouvez me contacter par PM :).
Je bosse avec un coach agile de chez eux également si ça peut vous intéresser.
Non @const Lectra system n’est pas une ESN et Jérôme est un ami. Ils ont une politique axée sur l’Agilité depuis longtemps (2004 il me semble) et sont des acteurs historique du microcosme Agile dans la région Bordelaise. Je peux te donner ces coordonnées si tu veux
Jetez un oeil à ces conférences que vous trouverez sur Youtube ça devrais vous aider à vous faire une idée.
Idem côté Cdiscount j’ai les coordonnée de pas mal de monde là bas