Salut à tous !
Je suis Maxime Guinard, consultant SEO et développeur web, et je voulais prendre un moment pour me présenter et expliquer ce que je fais.
Depuis plusieurs années, j’accompagne les entreprises et les entrepreneurs à optimiser leur visibilité en ligne, que ce soit grâce au référencement naturel (SEO) ou à la création de sites web performants. Mon objectif est d’aider mes clients à obtenir des résultats concrets : plus de trafic, un meilleur positionnement dans les moteurs de recherche, et un site web qui répond vraiment aux besoins de leurs utilisateurs.
Ce que je fais :
- Consultation SEO : J’effectue des audits SEO complets pour identifier les leviers d’amélioration sur les sites de mes clients. Je travaille sur l’optimisation technique (temps de chargement, structure de l’URL, balisage HTML) et sur l’optimisation du contenu (mots-clés, maillage interne, densité des mots-clés).
- Stratégie de contenu : L’un des piliers du SEO est d’avoir un contenu de qualité. J’accompagne mes clients dans la création de contenu optimisé pour le SEO tout en gardant un ton adapté à leur audience.
- Développement web : En plus du SEO, je propose des services de développement web. Je crée des sites web modernes, fluides et responsive, en m’assurant qu’ils sont bien structurés pour être facilement indexés par Google.
- Suivi & Reporting : Je mets en place des outils de suivi afin que mes clients puissent suivre les performances de leur site. Je fournis des rapports réguliers et des conseils pour améliorer continuellement les résultats.
Pourquoi travailler avec moi ?
- Expertise technique : Grâce à mon expérience en développement web, je peux apporter des solutions pratiques et techniques à vos besoins SEO.
- Approche sur mesure : Pas de stratégie préfabriquée. J’adapte chaque intervention en fonction de vos objectifs spécifiques et de la situation de votre site.
- Transparence et écoute : Je suis disponible pour répondre à vos questions et vous expliquer chaque étape du processus.
Si vous êtes intéressé(e)s par mes services ou si vous avez des questions sur le SEO, n’hésitez pas à me contacter ! Vous pouvez visiter mon site web ici pour en savoir plus : https://maxime-guinard.fr/
Au plaisir de discuter avec vous !