Salut, je suis Benjamin, le facilitateur de la communauté agile chez Valtech. Je ne suis pas un recruteur, mais je suis ravi de te présenter cette opportunité exceptionnelle.
Le Job : En tant que Scrum Master chez Valtech, tu auras l’opportunité rare de collaborer avec l’un de nos clients de luxe (désolé, on ne peut pas encore te dévoiler le nom !). Sache que tu seras impliqué(e) dans un projet exceptionnel qui repousse les limites de l’industrie.
Ta Mission : Tu seras au cœur de l’action, en facilitant l’adoption de pratiques agiles de pointe, y compris le framework SAFe. Ton rôle ? Assurer le succès de ce projet sans précédent en travaillant aux côtés d’une équipe de professionnels exceptionnels.
Profil Recherché : Si tu es un passionné de l’agilité, prêt(e) à relever ce défi et à apporter ton expertise en tant que Scrum Master, alors tu es la personne que nous recherchons. Ta connaissance approfondie des méthodologies agiles et ta volonté de les mettre en pratique au sein de cette équipe dynamique font de toi un candidat idéal.
Pourquoi Postuler : Cette opportunité unique ne se présente pas tous les jours. Tu auras la possibilité de travailler sur un projet d’envergure dans le secteur du luxe, avec toutes les opportunités de développement professionnel que cela implique. Tu intègreras une entreprise qui valorise la diversité et l’inclusion, où l’innovation est encouragée.
Intéressé(e) ? Fais le premier pas vers cette expérience exceptionnelle en répondant à ce post, et je te recontacterais.
Ne laisse pas passer cette chance de rejoindre Valtech et de faire partie de quelque chose de grand !