Recherche Scrum Master

Bonjour,

Je vous relaye un post que propose un de mes contacts, voici la description :

Contexte:

*Notre client acteur du secteur de la réassurance, recherche un scrum master afin d’accompagner la mise en oeuvre des pratiques agiles au sein des équipes produit récemment créées. *

*Missions: *

  • Accompagner les Product Owners dans l’alimentation et la priorisation de la backlog au regard de la stratégie produit définie*
  • Créer un environnement bienveillant tout en maximisant la productivité de l’équipe et l’amélioration des processus : Animer et motiver l’équipe ; anticiper et gérer les éventuels conflits.*
  • Identifier et mettre en place les KPIs permettant de mesurer la qualité, la performance et la maturité sur l’Agilité de l’équipe*
  • Accompagner les équipes à mettre en visibilité au quotidien leur situation (statut, blocage, alerte) et faciliter la mitigation des risques observés*
  • Collaborer avec d’autres Scrum Masters pour améliorer l’efficacité de l’utilisation de l’agilité dans l’organisation *

Profil recherché:

  • Maitrise des pratiques scrum *
  • Solide expérience dans l’accompagnement de mise en oeuvre de pratiques agiles au sein de Squads et dans un rôle de scrum master *
  • Capacité à travailler dans un contexte international (Anglais courant)*

Le poste est basé sur paris, la durée de 4 a 6 mois ou plus et le tjm a partir de 650€ et le secteur « Assurance », pour un démarrage ASAP et TT partiel.

Si vous etes intéressé un message privé avec votre profil Linkedin pour que je le pousse.

Bonne journée à tous

2 « J'aime »

Bonjour

Oh une vrai annonce de scrum master on dirait :grinning:

Intéressant mais dispo qu’à l’automne

C’est une bonne idée de publier des postes ici @Benjamin

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.