Répétition keynote Agile Tour Dakar : jeudi 17/11 après le Live

Salut la commu !

Avec @const nous faisons la keynote d’Agile Tour Dakar 2022.

Voici le sujet que nous présenterons pendant une quinzaine de minutes :

Vous ne pouvez pas vous passer de management visuel !

Avant la pandémie, de nombreuses équipes rechignaient déjà à utiliser exclusivement « les post-it » pour organiser leur quotidien.
Pourtant, c’était une évidence pour toutes les équipes qui avaient passé le pas : le management visuel est bien plus efficace qu’un outil de gestion de ticket.
Avec la pandémie et le travail à distance généralisé, l’utilisation d’outil numérique a été obligatoire.
Aujourd’hui toutes les équipes font au moins du télétravail partiel, ou hybride.
Or le constat reste le même : le management visuel est un incontournable.
Comment réapprendre le management visuel dans un monde d’outils dématérialisés ? Quels sont les pièges à éviter et comment bien se lancer ?

Une avant-première pour nous aider

On te propose, si tu es disponible, de te joindre à nous via Zoom le jeudi 17 novembre à 14h CET, juste après le Live hebdomadaire, pour assister en avant-première à la V0 de cette conférence, et bien sûr pour nous donner ton feedback qui permettra de l’améliorer et de faire de cet événement un succès :muscle:

Intéressé ? Fais-toi connaître, on t’enverra le lien Zoom en message privé.

1 « J'aime »

Oui, avec plaisir, je t’invite à me faire passer le lien !

Ouii! Moi aussi JP. J’ai des choses à dire sur le MV ds des équipes 100% remote…ou hybride…dur dur à visualiser ce qui par essence est invisible…:slight_smile: :grinning: