Wesh, faut dire bonjour à quel endroit?

Bonjour à tous,
je me demandais où publier ma biographie :rofl:

Et d’ailleurs en parlant de ma vie, j’ai réalisé que j’étais dans une équipe pluridisciplinaire cette semaine !
Mic Drop GIF

1 « J'aime »

Du coup welcome !
Et félicitations :grin::relaxed:
C’est quoi ton rôle au sein de cette équipe ?

Et bravo, c’est une métaphore que j’aime utiliser quand j’essaye de présenter l’interaction entre une équipe et les parties prenantes.

Tu es une équipe pluridisciplinaire. Tes mains, tes pieds, ton coeur, ta tête, … font partie de ton équipe. Tous n’ont pas les mêmes compétences.
Parfois, tu as besoin de compétences qu’aucun n’a, il faudra apprendre pour garder ton autonomie.
Parfois 2 se ressemblent (les mains, les yeux, … et n’ont pas les mêmes expertises (vision globale, vision précise, écriture…)

Quand ton toi interagit avec un autre, est-ce que la main ou l’œil ou l’estomac de l’autre débarque en toi et peut décider comment ta main, tes yeux, ton cœur doivent participer aux réalisations de ton équipe « toi » ?

Quand on comprend comment métaphorer l’équipe « individu » à partir d’une équipe d’individus, alors on peut essayer dans l’autre sens de métaphorer une équipe d’équipes. ==> Team Topologies

1 « J'aime »

Hello, je suis responsable Produit chez Libon.

En quelques lignes, Libon est un aventure intraprenariat née chez Orange ayant pris son indépendance en 2018.
Depuis cette sortie oú nous étions 7. Libon c’est + de 50 employés et le label FrenchTech120.

Nous construisons une application mobile qui aide les diasporas à soutenir à distance leur famille.
Mon équipe se focalise sur l’expérience client. Nous avons divers compétences permettant de le faire du mieux possible.

Et pour rapidement me présenter :
J’ai commencé l’agilité dans les meilleures conditions en 2009.
J’ai vécu ensuite des trucs + ou - bien avant d’atterrir chez Libon.
J’ai été organisateur des ScrumDays à Disneyland avec le FrenchSUG
Mon mentor agile est Christophe Addinquy
Je suis très aligné avec le discours de Scrumlife

3 « J'aime »

kaamelott GIF

1 « J'aime »

Il y a du vrai dans ce que tu dis mais j’étais pas en mode philosophique. J’ai uniquement constaté que mon équipe regroupe plusieurs métiers/compétences et que nous cherchons à être efficace ensemble

Tout simplement dans Communauté Scrum Life et éventuellement dans vos profil

Voici le mien : Moosh - La communauté Scrum Life