Les biais comportementaux dans une transformation Agile - by ElMehdi LAGNANDI

En cours de lecture.

Comme toujours, j’aime les gens pas d’accords avec moi, si dans leur affirmation il n’y a bien un « je pense que » et pas de « et tu devrais aussi penser comme moi »

C’est ce que je ressens avec cet ouvrage.

J’ai l’impression d’un acteur de terrain qui me raconte sa réalité, partie d’un contexte, de postulats et d’expériences différentes de la mienne. Et, sans chercher à me convaincre de ce qui n’est que sa réalité.

C’est terriblement riche pour se challenger, se remettre en question.

L’ouvrage ressemble à un ensemble d’articles/publications rassemblés dans un seul « imprimé ».

Et, j’ai bien l’intention de répondre à l’invitation, en fin d’ouvrage, de réagir sur le contenu.

Les biais comportementaux dans une transformation Agile - Tome 1 : niveau Scrum Team: Les comportementaux nocifs qui risquent de saboter la Happy … y remédier … (Agilium) (French Edition)
by

ElMehdi LAGNANDI

super cool ton partage, si tu adhères à son style, tu aimeras les autres bouquins ! Qui a tué… le vécu est effectivement toujours présent et rien ne vaut l’expérience du terrain, alors si en plus elle est partagée, ce n’est que du bonheur.
D’ailleurs, pour ceux que ça intéresse, profitez-en, ils sont en promo au format kindle en ce moment !

1 « J'aime »

Oui les autres me font de l’œil mais ma to read list est tellement énorme.
Et, j’ai tellement difficile à lire un livre… (TDA).

Ce genre de livre ca peut prendre 1h pour lire un § tellement ca me fait penser réfléchir challenger…

C’est éprouvant

C’est quoi cette histoire de Happy Agility là ?

1 « J'aime »